Fêtes et animations

Fête de la musique

 Concert "Les Frères Brassens"

samedi 18 mars 2017 à 21h00 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soirée dansante le 19 mars 2016 à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Soucy avec l'orchestre TRIADE

L’Orchestre Triade est une formation de 3, 4 ou 5 musiciens en fonction des prestations. Le groupe évolue depuis l’année 2007 et se produit particulièrement en région nord Sénonais !

Triade participe à de nombreux thés dansants, ou soirées dansantes (soirées privées ou associatives) mais se produit également pour des concerts ou concerts dansants (fête de la musique, feux de la Saint Jean, Téléthon, fêtes de villages, etc…) !

L’Orchestre Triade s’adapte dans différents styles musicaux suivant les demandent. Il peut passer du rock au latino mais aussi du musette traditionnel (tango/paso/valse/java) aux années 60’ et 80’ !

Le groupe est composé d’un guitariste rythmique et chant, un guitariste soliste, un claviériste, un accordéoniste chanteur et un batteur (pour plus de détails voir « Proxymusic » via internet).

La particularité de cette formation tient au fait qu’elle regroupe trois générations pour une même vision musicale.

Les différents styles musicaux : rock and roll, blues rock, madison, twist, pop/rock, variétés diverses, latino, mambo, bachata, kuduro, biguine, samba rock, rumba, cha-cha, sirtaki, tarentelle, slow, flamenco, reggae !

 

 

Fête de la musique de Soucy

Vendredi 19 juin 

 

Soirée concert latino avec BALAFONIC

Samedi 8 mars 2014

 

 

 

 

 

Soirée cabaret

Soirée jazz avec JEFF TRIO JAZZ samedi 26 octobre 2013 

 

  photo de la fête de la musique Fête de la musique 2013

Avec une météo miraculeusement clémente, la « Fête de la Musique », au cœur du village, ce vendredi 14 juin, a été un succès.

Les groupes invités «Triade» (variétés rock), «La Batuc» (percussions Brésilienne) se sont succédé, entrecoupés des prestations remarquables de Symie Capdevielle (chansons) et de Joris Moreau (accordéon),  et du spectacle haut en couleurs des « Sandréas », majorettes de Soucy, pour le plus grand plaisir de tous.

La foule des spectateurs a pu se régaler également des grillades, pâtisseries, glaces, et se désaltérer, grâce à la participation des associations et des commerçants, pour une soirée vraiment conviviale et chaleureuse.

Un grand merci à tous, aux bénévoles des associations partenaires  de l’ACLS : «Comité des fêtes », « La Compagnie To », « Gym sans Soucy », à Jean-Luc Poignard et  Rémy Péron, à la Municipalité, pour son soutien logistique, et à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont participé à cette belle soirée !

Le programme de l’été de l’ACLS : N’oubliez pas, si vous avez envie de vous dégourdir les jambes, après ce long printemps maussade, la randonnée sur la journée, environ 28 km, fractionnables à la ½ journée, car nous nous retrouverons pour le pique-nique tiré du sac (à l’étang de la Chapelle sur Oreuse près du lavoir), le dimanche 30 juin (rendez vous devant la salle des fêtes de Soucy à 9h00, retour vers 18h00).

Puis, ce sera la trêve estivale (hormis la petite rando du 14 juillet).

Toutes nos activités reprendront en septembre.                                                Pour l’ACLS, Marie Nogier