mairie-soucy-fr.net15.eu

Ecole Maternelle Jehan Cousin

2 rue du Vallon 89100 Soucy

Sandrine MANSIAT
directrice (classe des petits)

Luciles VEYRAT
(classe de moyens grand)

Afin de procéder à la pré-inscription de votre enfant né en 2021 pour la rentrée de septembre 2024-2025.

Le formulaire de pré-inscription est à venir chercher en mairie ou à télécharger : cliquer ici complété et accompagné des dossiers suivants :

• Le livret de famille (complet) ou un extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois.
  • Justificatif de domicile datant de moins de 6 mois (facture EDF, eau, téléphone, quittance de loyer, avis taxe foncière ou habitation.......).
  • Document attestant que l'enfant est à jour dans ces vaccinations obligatoires (carnet de santé ou certificat médical).
  • Attention NOUVEAU : pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, 11 vaccins sont obligatoires : Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP), Coqueluche, Infections invasives à Haemophilus influenzae de type b, Hépatite B, infections invasives à pneumocoque, Méningocoque de sérogroupe C, Rougeole, oreillons et rubéole)

Pour les enfants déjà scolarisés, un certificat de radiation de l'ancienne école

Vous pouvez nous retourner votre dossier complet de pré-inscription soit :

• par mail : secretariat@mairie-soucy.fr
  • dans la boîte aux lettres de la mairie
  • à la mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • à la mairie l'apm sur RDV au 03.86.86.64.43

Après votre pré-inscription
L'admission définitive se fera auprès de Madame Sandrine MANSIAT (directrice de l'école maternelle) en prenant rendez-vous au 03.86.86.60.91

Ecole Elémentaire

Rue Victor Guichard 89100 Soucy

Corinne REBEQUET
Classe de CP

Marie-Hélène POTIER
Classe de CE2-CM1

Laura KARL
Classe de CE1-CE2

Magali PERCHET
Classe de CM1-CM2

Afin de procéder à la pré-inscription de votre enfant (inscription classe de CP) pour la rentrée de septembre 2024-2025

Le formulaire de pré-inscription est à télécharger et à compléter : cliquez ici

accompagné des documents suivants :

Vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet soit :

• par mail : secretariat@mairie-soucy.fr
  • dans la boîte aux lettres de la mairie
  • Le matin en mairie
  • l'apm sur RDV en mairie au 03.86.86.64.43

Ecole élémentaire Louise Michel ; 1 rue Victor Guichard 89100 SOUCY tel : 03.86.86.58.29

Après votre pré-inscription faite,  madame Corinne REBEQUET(directrice de l'école élémentaire ) vous contactera.