mairie-soucy-fr.net15.eu
Site officiel de la mairie de Soucy (89)

Théâtre

27/04/2024 au 25/05/2024
Théâtre

La troupe de théâtre amateurs de Soucy commencera sa tournée à la salle des fêtes de Soucy les 27 et 28 avril 2024

Ding, dong ...Le train pour le prochain spectacle de la Compagnie To est annoncé au départ de la salle des fêtes de Soucy! Avec Carine Goussard à la mise en scène, les 13 comédiens marcheront ainsi dans les Pas Perdus écrit par Denise Bonal. Vous y verrez se croiser et se rencontrer de nombreux personnages transportant leur tranche de Vie, leurs émotions dans le hall d'une gare. Gare qui rêve de vous emmener dans un voyage depaysant. Alors prenez votre billet pour le premier départ le samedi 27 avril 2024 à la salle des fêtes et si le train est déja passé prenez le suivant avec les dates ci dessous: