Pôle santé de Soucy


CONSTRUCTION D'UN POLE DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE


La phase concrète de ce projet a abouti et nous avons désormais, à travers un diaporama, l'intégralité des travaux à vous partager.

Il nous aura fallu plusieurs mois de travaux en partant de la démolition de l'ancienne maison jusqu'à l'achèvement de la construction, qui a débuté en 2024 pour se terminer courant 2025.

Notre pôle de santé est composée d'une équipe de soins primaires (médecins) ainsi que des professionnels de santé tels qu'une orthophoniste et une psychomotricienne.

Forts investis et destinés à maintenir la vitalité de notre village, nous maintenons un contact régulier avec d’autres professionnels de santé qui pourraient manifester un vif intérêt pour la seconde phase: l'aménagement de l'étage.

En attendant, voici le lien du diaporama de ce beau projet :